Nos coordonnées

Dr Ternisien
2 Grande Rue Prolongée
95650 PUISEUX PONTOISE

Tél : 01.30.32.34.39
eric@ternisien.com

Docteur Eric TERNISIEN
eric@ternisien.com


Voir le plan


Horaires

Lundi : 9h-10h30 / 15h-19h30
Mardi : 9h-10h30 / 15h-19h30
Mercredi : 9h-10h30 / 15h-19h30
Jeudi : 9h-10h30 / 15h-19h30
Vendredi : 9h-10h30 / 15h-19h30
Samedi : 9h-12h / 14h-19h

Les consultations sont libres et sans rendez-vous

Livraison

Zone de livraison

La zone de livraison comprend uniquement la France Métropolitaine hors Corse.

Mode de livraison et Délais

myVVS a sélectionné plusieurs modes de livraison et plusieurs transporteurs afin de répondre au mieux à vos besoins :

  • Livraison Point Relais
  • Livraison Domicile
  • Livraison à une adresse de votre choix
  • Livraison le samedi

A partir de l’expédition de notre entrepôt, nos transporteurs s’engagent à vous livrer sous 24 à 48h.

  • Livraison Clinique vétérinaire

Le délai de livraison à la clinique varie en fonction de la fréquence de livraison de la clinique par son fournisseur.

Les livraisons à domicile se font sans prise de rendez-vous.

La sélection du transporteur après le choix du mode de livraison par le client se fait à l’initiative exclusive de myVVS, selon des critères de poids et de volume et de destination de votre commande.

Les délais annoncés ne sont pas contractuels et un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de myVVS.

Tarifs de livraison

Le montant des frais de livraison peut être partiellement à la charge du Client : la participation détaillée est rappelée avant la validation de la commande.

Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits et sont définis en fonction des éléments de la commande.

Frais de portPort offert
pour une commande
d'un montant minimum de
Livraison à la clinique0.00 € ttc0.00 € ttc
Livraison express à domicile ou à une autre adresse5.00 € ttc100.00 € ttc
Livraison en relais colis5.00 € ttc150.00 € ttc
Supplément livraison le samedi12.00 € ttc120.00 € ttc

Réception de la commande

Les transporteurs privés vous préviennent instantanément de l'arrivée de votre colis par un courrier électronique ou par sms.

Si vous avez choisi une livraison en Point Relais, votre colis sera disponible aux heures d'ouverture du magasin. Vous avez alors 10 jours pour venir le retirer, sur présentation d'une pièce d'identité. Une relance vous sera faite par e-mail ou par sms au bout de 5 jours.

Lors d'une livraison à Domicile, votre colis vous sera livré du lundi au vendredi (sauf jour férié et dans certaines zones éloignées ou difficiles d'accès) à l'adresse de votre choix.

A noter que certains transporteurs privés ne livrent pas de boites postales, de secteurs postaux des armées, et de manière générale aucune adresse qui ne comporte pas suffisamment d'informations ou qui soit inaccessible. Si vous résidez un lieu dit, un hameau ou un quartier sans rue, veillez à préciser dans le champ commentaire de votre adresse de livraison, toute information qui sera utile au livreur (position de la maison, couleur, etc..). Si vous habitez en immeuble ou en propriété où les sonnettes sont accessibles uniquement après composition d'un code, veillez à bien préciser ce code dans la case "Code d'accès" lors de la création de votre adresse de livraison.

En cas d'absence lors d'une livraison à Domicile, votre colis pourra être déposé selon le transporteur:
- au bureau de poste le plus proche dont l'adresse sera mentionnée sur un avis de passage,
- au Point Relais le plus proche dont l'adresse sera mentionnée sur un avis de passage,

Passé un délai de 10 jours sans retrait de votre commande dans le bureau de Poste ou le Point Relais, votre colis sera retourné à myVVS.

En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité de refuser sa livraison. Prévenez le Service Relation Client de myVVS du lundi au vendredi de 8h à 19h christine@myvvs.fr qui se charge ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur. En cas de litige, l'enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés.

Limite de responsabilité

En cas de retour du colis dû à une absence du client, à un problème dans l'adresse de livraison ou à une impossibilité de réceptionner le colis, myVVS facturera les frais de réexpédition au client.

myVVS ne saurait être tenu pour responsable en cas de perturbation, grève totale ou partielle des services postaux et/ou des transporteurs.

Le client a la responsabilité de s'assurer de la conformité de la livraison selon les instructions reçues dans le mail d'information d'expédition par myVVS.

En cas d'urgence

01.30.32.34.39

La boutique


3000 références

Livraison à la clinique
(gratuite)

Livraison express à domicile ou à une autre adresse
(5.00 € ttc, franco de port à partir de 100.00 € ttc)

Livraison en relais colis
(5.00 € ttc, franco de port à partir de 150.00 € ttc)

Supplément livraison le samedi
(12.00 € ttc, franco de port à partir de 120.00 € ttc)